En quittant Brest je sentais déjà une légèreté inhabituelle à l’intérieur de mon corps. J’ai mis l’auto radio à fond tout au long du trajet et j’ai “dansé” avec tout le haut de mon corps et chanté à tue-tête !!! Je me suis même arrêtée au bout d’une heure de route tellement l’en-vie de danser était forte que j’ai dansé seule sur un parking non éclairé de super marché !!!

La nuit, j’ai eu un rêve ou les défunts de ma famille sont venus me dire que «  la guerre » était finie. Que l’histoire était terminée. Je me suis levée au matin rayonnante et légère avec toujours cette envie de danser et de rire !!! J’ai fait un acte symbolique ou j’ai enterré un petit Indien Playmobil avec sa hache de guerre. Je n’attends rien en retour. Je sais juste que c’était nécessaire. Il n’y a plus de guerre en moi je me sens Libre ! 

Merci infiniment Etienne du fond du cœur de tout ce que tu as provoqué et libéré en moi. Je me sens tellement mieux qu’avant dimanche et je sais que ça va continuer…Tu es une très belle personne. Merci d’avoir été sur ma route à ce moment où jetais si mal dans ma vie.

Nadine

Brest, Novembre 2019

Suivez-moi !

Coordonnés

1238 rue de Saturne, Lévis, Québec, Canada G6W 8H8

contact@etiennecharest.com

Inscrivez-vous à l'infolettre !

Localisation

Formulaire de contact

3 + 5 =

0