Salut mon cher Étienne,

Je voulais te dire que j’ai dormi hier soir, et pour la première fois depuis des semaines, comme une princesse.

Je ne sais pas si j’étais bercée par la douceur de la pluie ou protégée par un sorcier aux mains divines… Le combo m’a été des plus bénéfique.

Aussi, Dr Étienne, je voulais te dire que mon chirurgien a confirmé ton diagnostic: j’ai appris ce matin que le ganglion n’est pas atteint.

Je te remercie infiniment de ton intervention d’hier soir. Ta bonté, la lumière et l’amour qui émanent de toi m’ont apaisé. Et tes mains… qu’ont faits tes mains? Je ne le sais pas au juste… mais merci!

J’en profite pour te dire aussi que je ne participerai finalement pas à la retraite de ce week-end. J’ai eu ce matin une rencontre à l’hôpital et il y a deux ou trois préparatifs dont je dois m’occuper avant ma chirurgie qui aura lieu mercredi prochain. Je préfère prendre mon temps ce week-end et préparer mes petites affaires sans stresser. Peux-tu le laisser savoir à Claudette et lui dire que je la remercie néanmoins d’avoir accepter de m’accommoder si j’avais pu y aller.

Je penserai à vous et à toute cette belle énergie qui émanera de Saint-Calixte vers le reste de l’univers.

Je t’envoie comme convenu une photo de moi. Si vous pouvez m’envoyer ces belles ondes, je suis certaine que j’en ressentirai les bienfaits.

Je te contacterai après la chirurgie, quand ma convalescence sera avancée pour parler de pardon.

Merci pour tout. Je t’envoie plein d’amour et de gratitude.

Louise

Suivez-moi !

Coordonnés

1238 rue de Saturne, Lévis, Québec, Canada G6W 8H8

contact@etiennecharest.com

Inscrivez-vous à l'infolettre !

Localisation

Formulaire de contact

6 + 8 =

0