C’est “par hasard” que je me suis retrouvée dans un week-end animé par Etienne…premier contact et premier chamboulement…ce ne fut pas un week-end à écouter un maître parler, ce fut une mise en pratique directe d’un travail intérieur et personnel.

Etienne, toujours avec bienveillance, respect de chacun et amour, me mène sans détour, vers ma problématique du moment, m’aide au niveau conscient et aussi plus profond, à lâcher. En revenant de ce week-end, je sais que le travail n’est pas fini.

Peu avant les fêtes de Noel, j’appelle Etienne pour un soin par téléphone. Je dois rencontrer mon ex-mari pour les fêtes et c’est une épreuve pour moi. La veille du rendez-vous, je suis prise de vertiges terribles, au point que j’ai failli aller aux urgences. Des vertiges qui ont duré toute la nuit. Le rendez-vous arrive et Etienne me dit au téléphone : “Régine, tu as une magie noire extrêmement puissante sur toi”…Le sol se dérobe sous mes pieds…c’est pas vrai, je rêve, c’est Etienne qui me dis ça ?

Je sais très bien qu’on a fait des pratiques sur notre couple…il y a 30 ans…pour nous séparer…que je suis allée voir un magnétiseur qui m’a dit l’avoir enlevé…que j’ ai cru devenir folle en pataugeant dans ces histoires bonnes pour “des paysans attardés”…que mon mari est devenu méchant avec moi, que je suis devenue transparente pour lui et les autres…que j’ai lutté et lutté pour exister durant..30 ans.

Etienne travaille sur moi durant une heure…

Après le soin, je tombe dans une fatigue extrême, mais pas une fatigue d’efforts. Une fatigue de n’avoir plus à lutter. Une fatigue semblable à celle que vous ressentez quand vous luttez contre un vent violent et qui soudain  s’arrête. J’ai eu une impression de tomber, tomber…et en même temps d’être libre, LIBRE !

…et visible. Des collègues m’invitent à des soirées, des coups de fils, des petits mots gentils, des cadeaux inattendus…j’hallucine, on pense à moi.

Je revois mon ex-mari sans aucune appréhension.

Voilà 6 mois de passé depuis le soin…je sais que tout a été accompli, qu’il fallait que ça se passe ainsi…je sais qu’une page est tournée, qu’il s’en vient autre chose, je suis sereine….Merci infiniment ETIENNE, merci à la vie de t’avoir mis sur mon chemin.

Régine

Atelier Lyon, Printemps 2018

Suivez-moi !

Coordonnés

1238 rue de Saturne, Lévis, Québec, Canada G6W 8H8

contact@etiennecharest.com

Inscrivez-vous à l'infolettre !

Localisation

Formulaire de contact

10 + 14 =

0